23 décembre 2010

Visite du Père Noël

C'est avec un immense bonheur que j'ai retrouvé les enfants sages de la maternelle et de la C.L.I.S.
Leur accueil dans la grande cour m'a fait chaud au cœur.
De vrais petits anges, entourés de leurs enseignantes et des "Mères Noël".
Après de belles photos de classes prises sur les marches extérieures, nous avons rejoint le self pour un après-midi d'émotion et de partage.
Chaque enfant a reçu de mes mains un petit cadeau
et quelques friandises .
J'ai aussi offert un vélo pour la cour des maternelles.

David, l'intervenant musique de vos enfants, a animé de main de maître cet après-midi, accompagné des classes de CE2 et de CM1.
Ces grands nous ont offert de magnifiques chants de Noël et une chanson qui ne m'était pas encore parvenue au pôle nord : Waka waka.
Je vais dire à Mère Noël de revoir nos classiques !!!
Après mon départ et du haut de mon traineau, j'ai vu danser des enfants heureux .
Merci à tous pour cette belle journée, soyez heureux,
et à l'année prochaine.


Le Père Noël